Exemples d'utilisation de "болеем" en russe avec la traduction "хворіє"

<>
Холерой вообще болеет только человек. На холеру хворіє лише людина.
Болеет сразу все поголовье птицы. Хворіє відразу все поголів'я птиці.
болеет ребенок младше трех лет; хворіє дитина молодше трьох років;
Глава 5 - Кто болеет и почему? Глава 5 - Хто хворіє і чому?
Никто не болеет, никто не страдает, Ніхто не хворіє, ніхто не страждає,
Бабушка Пелагея болеет, попадает в больницу. Бабуся Пелагея хворіє, потрапляє в лікарню.
Больше двадцати лет болеет, тяжелейшая декомпенсация. Більше двадцяти років хворіє, важка декомпенсація.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !