Exemples d'utilisation de "мальчика" en russe avec la traduction "хлопчику"

<>
Мальчику нравилось делать выкройки, шить. Хлопчику подобалося робити викройки, шити.
Убитому мальчику было 8 лет. Загиблому хлопчику було 8 років.
Умирая, шериф говорит мальчику: "Дисциплина. Вмираючи, маршал каже хлопчику: "Дисципліна.
"Слушай меня, мальчик, и слушай хорошенько. "Послухай мене, хлопчику і запам'ятай мої слова.
Там мальчику и доверили эпизодическую роль. Там хлопчику і довірили епізодичну роль.
Мальчику нравились сложные механические игрушки, фонарики. Хлопчику подобалися складні механічні іграшки, ліхтарики.
Мальчику стало плохо на уроке физкультуры. Хлопчику стало погано на уроці фізкультури.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !