Exemples d'utilisation de "продает" en russe avec la traduction "продавав"

<>
Продавал атомную бомбу Гомеру Симпсону. Продавав атомну бомбу Гомеру Сімпсону.
Чтобы заработать денег, продавал фрукты. Щоб заробити грошей, продавав фрукти.
Аптекарь назначал и продавал лекарства. Аптекар призначав і продавав ліки.
Он постепенно продавал сокровища Жевуских. Він поступово продавав скарби Жевуських.
Школьником продавал утренние и вечерние газеты. Школярем продавав ранкові й вечірні газети.
Клод Хопкинс продавал не красивые зубы. Клод Хопкінс продавав не красиві зуби.
Напомним, ранее Пинчук уже продавал медиаактивы менеджмента. Нагадаємо, раніше Пінчук уже продавав медіаактиви менеджменту.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !