Exemples d'utilisation de "разгромленных" en russe avec la traduction "розгромити"

<>
Покер Роналду помог "Реалу" разгромить "Жирону" Покер Роналду допоміг "Реалу" розгромити "Жірону"
Но план оккупантов разгромить партизан провалился. Але план окупантів розгромити партизан провалився.
Германские войска не смогли разгромить НОАЮ. Німецькі війська не змогли розгромити НОАЮ.
Пол Джордж помог "Пэйсерс" разгромить "Клипперс" Пол Джордж допоміг "Пейсерс" розгромити "Кліпперс"
в годы войны - разгромить ненавистного врага; в роки війни - розгромити ненависного ворога;
Хет-трик Мане помог "Ливерпулю" разгромить "Порту" Хет-трик Мане допоміг "Ліверпулю" розгромити "Порту"
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !