Exemples d'utilisation de "сожгли" en russe avec la traduction "спалене"

<>
"Городок" казаков был сожжен татарами. "Містечко" козаків було спалене татарами.
Городок почти полностью было сожжен. Містечко майже повністю було спалене.
В начале XV века сожжен татарами. На початку XVI століття спалене татарами.
Сама деревня была разграблена и сожжена. Саме село було зруйноване і спалене.
Новой находкой стала частично сожженная луковица. Новою знахідкою стала частково спалене цибулина.
В 1527 оно было сожжено татарами. 1527 року воно було спалене татарами.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !