Exemples d'utilisation de "укрылся" en russe avec la traduction "сховалися"

<>
Некоторые боевики укрылись в ближайших джунглях. Деякі бойовики сховалися в найближчих джунглях.
Остатки шведских армий укрылись в Пернове. Залишки шведських військ сховалися в Пернове.
Евмел и Арифарн укрылись в крепости. Евмел і Аріфарн сховалися у фортеці.
Многие жители укрылись в Каневском монастыре. Багато жителів сховалися в Канівському монастирі.
Греки христиане, населявшие окрестности, укрылись в крепости [3]. Греки-християни, які населяли околиці, сховалися у фортеці [3].
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !