Exemples d'utilisation de "умершие" en russe avec la traduction "загинув"

<>
Умер во время осады Очакова. Загинув під час облоги Очакова.
На Донбассе умер доброволец "Правого сектора" На Донбасі загинув доброволець "Правого сектору"
Пилоты катапультировались, один из них умер. Пілоти катапультувалися, один з них загинув.
Фрик не умер, а был лишь ранен. Фрік не загинув, його було лише поранено.
Умер 11 июля 2014 г. в результате обстрела под Зеленопольем. Загинув 11 липня 2014 року внаслідок ракетної атаки біля Зеленопілля.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !