Exemples d'utilisation de "школьнику" en russe avec la traduction "школярем"

<>
Ребенок стал школьником - первые уроки. Дитина стала школярем - перші уроки.
Школьником продавал утренние и вечерние газеты. Школярем продавав ранкові й вечірні газети.
Аясаки Хаятэ был шестнадцатилетним японским школьником. Аясакі Хаяте був шістнадцятирічним японським школярем.
Будучи школьником, он увлечённо занимался искусством. Будучи школярем, він захоплено займався мистецтвом.
Музыкой Алексей увлекся, еще будучи школьником. Музикою Олексій захопився, ще будучи школярем.
Ещё школьником дважды исходил пешком центральную Россию. Ще школярем двічі зходив пішки центральну Росію.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !