Exemples d'utilisation de "çağırdılar" en turc

<>
Eğer Teklif ve Uzlaşma sağlamayacaklarsa neden bizi çağırdılar ki? Зачем нас вызвали, если не собирались предложить компромисса?
Neden? Seni yine mi çağırdılar? Почему, они снова вызвали тебя?
Seni de mi mahkemeye çağırdılar? Вас тоже вызвали в суд?
Sonra onu geri çağırdılar. И затем ее вызвали.
İşte beni bu yüzden çağırdılar. Потому они меня и вызвали.
Mühendis'i Belediye Binası'na çağırdılar. Инженера вызвали в мэрию.
St. Mike hastanesinden buraya kimin doğru söylediğine bakmam için çağırdılar. Меня вызвали из больницы проверить, вдруг кто не симулирует.
Bir uzman çağırdılar bile. Они уже пригласили специалиста.
Düşes beni mi çağırdılar? Госпожа маркиза меня звала?
Sophia, beni çağırdılar. София, меня вызвали.
Özel birimi ve şerifi çağırdılar. Они вызвали подмогу и шерифов.
Buraya ilk biz gelmiştik ama onlar onu çağırdılar. Мы были тут первыми. А они пригласили его.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !