Exemples d'utilisation de "Yeğenin" en turc

<>
Nolan benim torunum, senin de yeğenin. Нолан - мой внук, твой племянник.
Ne? Yeğenin mi? Что, твой племянник?
Çünkü senin yeğenin İspanya kralı. Твой племянник - король Испании.
Ella adlı güzel bir yeğenin var. Твоя чудесная племянница Элла - жива.
Zavallı yeğenin nasıl idare ediyor? Ваша бедная племянница ещё там?
O senin yeğenin, Edward. Это ваш племянник, Эдвард!
Bütün gün onun peşinden koşan senin yeğenin. Это за твоей племянницей нужно следить круглосуточно.
O senin yeğenin değil mi? Разве она не твоя племянница?
Yeğenin restoranıma geldi, bana, garsonluk yapmak istediğini söyledi. Ваша племянница приходила в мой ресторан. Просила взять ее официанткой.
Yeğenin yaşında değil miydi? Не его племянник три?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !