Exemples d'utilisation de "bacakların" en turc

<>
Çok güzel bacakların var. У тебя великолепные ноги.
Ama bebek bacakların yüzünden yeteri kadar iyi değilsin. Но ты недостаточно хорош из-за твоих детских ножек.
Bacakların bunun için çok iyi. Ваши ноги созданы для этого.
Bacakların ağrıdı değil mi? Ноги еще не болят?
Aslında cidden güzel bacakların var. У тебя очень хорошие ножки.
O zaman izin ver bacakların olayım. Так позвольте мне быть вашими ногами!
Hayır. Senin bacakların benimkilere değiyor. Это твоя нога трогает мою.
Sen kendi kendine yürüyene kadar ben senin bacakların olacağım! Пока не сможешь ходить, я буду твоими ногами.
Bacakların da uzun. Длинные ноги тоже.
Gerçekten çok güzel bacakların var. У тебя правда красивые ноги.
Kolların, bacakların ve vücudun birlikte ahengi ritmik olmalıdır, hareketli bir yürüyüşte olduğu gibi. Движения рук, ног, бёдер и тела являются ритмичными и такими же, как в ходьбе.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !