Exemples d'utilisation de "haftanın" en turc avec la traduction "недели"
İki haftanın en iyi koşusunu. - Bana iyi motivasyon oluyorsun.
Пробежал мою лучшую дистанцию за две недели, ты хорошая мотивация.
Geçen haftanın acısı geçen yılın, on yıl öncesinin.
Боль прошлой недели, прошлого года, прошлых лет.
Anne, haftanın geri kalanını geçirmek için Fisher Adası'na gitti müteahhidin canına okuyacak.
Энн до конца недели уехала на остров Фишерс, чтобы помучить нашего подрядчика.
hayır janko seninle ilgili bir şey yok haftanın geri kalanını Kara Walsh ile çalışmak istedim.
Нет, ничего такого, Дженко. Я просто до конца недели поработаю с Карой Уолш.
Biliyorum. Geçen haftanın girişlerini daktilo ediyorum Betty'ye güveç getiriyorum ve fotokopi makinesini tamir ettiriyorum.
Знаю, печатаю приемы прошлой недели, отношу запеканку Бетти и починю копировальную машину.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité