Exemples d'utilisation de "kabuslar" en turc

<>
Püf, iyileştin ve kabuslar bitti mi? ты вылечилась, и все кошмары исчезли?
Kabuslar o zaman başladı. И тогда начались кошмары.
Penny, kabuslar gördüğünü söyledi. Öyle mi? Пэнни сказала, ты видела плохой сон.
Amanda gördüğü bazı kabuslar yüzünden üzgündü. Она была расстроена из-за своих кошмаров.
Son altı aydır, sürekli gördüğüm kabuslar nedeniyle aklımı kaçırmak üzereydim. Вот уже несколько месяцев меня преследует один и тот же кошмар.
Kabuslar görmenle ilgili doğruyu mu söylüyordu? Это правда, про твои кошмары?
Ya da başka kabuslar. Или любой другой кошмар.
Kız torunum tekrar kabuslar görmeye başlamış. У моей внучки снова начались кошмары.
Ve kabuslar alemini de yanında mı getirdi? И он притащил мир кошмаров за собой?
O merdivenle ilgili hep kabuslar görmüşümdür. Мне снятся кошмары о той лестнице.
Kabuslar, okulda yaşadığı sorunlar. Кошмары, проблемы в школе.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !