Exemples d'utilisation de "komşumuz" en turc

<>
Birkaç komşumuz da savaşa katıldı. Куча соседей вступили в борьбу.
Bu Syd, hem komşumuz hem arkadaşımız. Это Сид, наша подруга и соседка.
O bizim komşumuz, ve o zor bir dönemden geçiyor. Она наша соседка, и у неё сейчас тяжелые времена.
Sonra yan komşumuz Jean benimle konuşup "Suyunuzda bir tuhaflık fark ettin mi? Однажды Джейн, наша соседка, Заговорила со мной в церкви и спрашивает:
Yan komşumuz Trmal'lara sordum onlar da bir şey bilmiyor. Я спрашивала у соседей, они ничего не знают.
Komşumuz burada at binerdi. Наша соседка занималась здесь.
Ichabod, bunlar komşumuz Liza Putnam için. Эта настойка для нашей соседки Лизы Патнэм.
Komşumuz olsa kesin yapardı. Сосед бы точно сходил.
O bayan bizim komşumuz. Та гражданка - наша соседка.
Tom bizim komşumuz. Том - наш сосед.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !