Exemples d'utilisation de "polisler" en turc avec la traduction "полиция"
Traductions:
tous29
копы10
полиция6
полицейские3
копов2
легавые2
полицейских2
копами1
полицейский1
полицейским1
сказали1
yıl sonra, Paris'e geldim ama beni karşılayan, polisler oldu.
Я не был тридцать лет в Париже и меня встречает полиция.
Eğer polisler burayı istila ederse, bizim için kontrol etmesi daha basit olur.
Если военная полиция вторгнется сюда, то нам будет проще здесь все контролировать.
Polisler geliyor, ve sen dostlarımıza Jerome'un sözünü verdin.
Полиция уже едет, а ты обещал им Джерома.
Polisler bugün öğleden sonra bebeğin nerede olduğunu soruyor.
Полиция хочет знать, где ребёнок был днём.
Polisler son günlerde yaşanan kayıp kadın vakalarının bundan üç yıl önce Austin'de yaşanan olaylarla büyük benzerlikler gösterdiğini söylüyorlar.
Теперь полиция заявляет, что обстоятельства исчезновения девушки напоминают обстоятельства ряда похищений и убийств в Остине года назад.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité