Exemples d'utilisation de "yediği" en turc

<>
New York Sanat Köşesi, yediği resmi duyunca çıldırdı. Искусствоведы Нью-Йорка ужаснулись, когда узнали что он съел.
Yediği bir şey yüzündendir. Скажите, съела что-нибудь.
Hayır! Hepsi içimizden birisi çok yediği için! Всё потому, что кто-то слишком много ест!
Bence ona bunları yediği beyin yaptırıyor. Полагаю, мозг уже официально подействовал.
En son yediği beyin kimindi? Какие последние мозги он ел?
Stajyer avukatların yediği şey değil mi o? Иу. Разве не это едят левые юристы?
Sorun yediği bir şey değildi. Ничего он такого не ел.
Sanırım biri yediği buğdayı fazla kaçırmış. Смотрите-ка, кто-то много каши ел.
Evet. Onların yediği ne? А они что едят?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !