Exemples d'utilisation de "yok ki" en turc
PTT süresi temdit edilmiş. Fibrinin parçalanma ürünleri yok ki.
Его частичное тромбопластиновое время увеличено, фибрина практически нет.
Beni kilit altında tutmaya çalışman anlamsız. Anahtar yok ki.
Бесполезно пытаться запереть меня, здесь нет никаких ключей.
Kamyonet için bir milyon dolara ihtiyacın yok ki.
Чтобы чёртов пикап купить не нужен миллион долларов.
Hiç şüphem yok ki ölümünün asıl sebebi B tarafından havuza atıldıktan sonra boğulmasıydı.
Мне совершенно ясно, что причиной смерти стал бассейн, куда её бросил Б.
Seksi görünmeye çalışmana gerek yok ki, sen zaten seksisin.
Да не нужно тебе стараться, ты такая и есть!
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité