Exemples d'utilisation de "yok oldu" en turc
Pompei Şehri, İnsan ve Fea'leri, Birkaç Dakikada Yanıp, Yok Oldu.
Помпеи были разрушены за несколько минут, уничтожены целые поколения людей и фэйри.
Ama bütün tutkum onun altın rengi bukleleriyle yok oldu.
Но весь мой пыл ушел с ее золотыми волосами.
Cam oradaydı, sonra yok oldu. Sanki büyü yapılmış gibi.
Стекло было там и вдруг исчезло - как по волшебству.
Birkaç yıl önce bir yangın oldu. Kayıtlar yok oldu.
Здесь был пожар лет назад и записи были утеряны.
Kanıtlar Raccoon Şehri ile birlikte yok oldu.
Доказательства рассеялись вместе с дымом над Раккун-Сити.
Sonra, sen Sarah Jane'le kaçıp gittiğinde güneş yok oldu.
Когда ты снова ушла с Сарой Джейн - погасло солнце.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité