Exemples d'utilisation de "yollamak" en turc

<>
Kısmi burs. Ailem beni buraya yollamak için çok fedakârlık yaptı. Мои родители от многого отказались, чтобы отправить меня сюда.
Bana mesaj yollamak için gardinaya ne rüşvet verdin ki? Как тебе удалось подкупить тюремщика и послать мне записку?
Eminim Dünya ve Mars yardim gemileri yollamak için karar aliyorlardir. Уверен, Марс и Земля уже отправили корабли с помощью.
Sanırım veri dosyalarını yollamak için çok fazla sinyal gerekiyor. Видимо, нужен мощный сигнал, чтобы посылать данные.
Beni cehenneme geri mi yollamak istiyorsun? Хочешь отправить меня назад в ад?
Sen kimseye mesaj yollamak istemiyor musun? Вы не хотите послать кому-нибудь сообщение?
Benny seni oraya geri yollamak son yapmak isteyeceğim şey. Бенни, меньше всего я хочу отправить тебя обратно.
Ben de, para kazanıp çocuklarıma yollamak için buradayım. Здесь я зарабатываю деньги, чтобы отправить их детям.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !