Exemples d'utilisation de "dolor de cabeza" en espagnol
Cuando me levanté esta mañana tenía un dolor de cabeza.
Als ich heute morgen aufgestanden bin, hatte ich Kopfschmerzen.
Tenía un terrible dolor de cabeza, así que me fui a acostar temprano.
Ich hatte schlimme Kopfschmerzen. Deswegen ging ich früh zu Bett.
Los efectos secundarios son un leve dolor de cabeza y nauseas.
Nebenwirkungen sind leichter Kopfschmerz und Übelkeit.
¡Qué irritante... Ahora me da dolor de cabeza cada vez que uso el computador!
Zu nervig... Ich kann nicht einmal einen Computer benutzen, ohne Kopfweh zu bekommen!
Él no es lo bastante inteligente como para contar de cabeza.
Er ist nicht intelligent genug, im Kopf zu rechnen.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité