Exemples d'utilisation de "lata de conservas" en espagnol

<>
Él jugaba al fútbol con una lata de conservas vacía. He was playing football with an empty can.
Meg compró una lata de tomates. Meg bought a can of tomatoes.
Sólo queda una lata de carne. There is only one can of meat left.
Las conservas deben ser guardadas en un tarro con selle hermético. Preserves must be stored in a jar with an airtight seal.
Me extraña que quiera verme con la lata que le di la semana pasada. I find it weird that you'd like to see me given how much I bothered you last week.
La lata está vacía. The can is empty.
Deja de darme la lata, estoy ocupado. Stop pestering me, I'm busy.
Me dio lata anotarlo en mi calendario. I neglected to note it in my calendar.
Siempre está dando la lata. He is always being a nuisance.
¿Puedo abrir una lata? Can I open a can?
Él jugaba al fútbol con una vieja lata. He was playing football with an old tin.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !