Exemples d'utilisation de "se inclinó" en espagnol

<>
Esparta siempre se inclinó a la guerra, Atenas, a la política. Sparta always leaned toward war, Athens, toward politics.
Él se inclinó ante su profesor. He bowed to his teacher.
Él se inclinó y cogió la pelota. He bent down and picked up the ball.
El pilar se inclinó a la derecha y cayó. The pillar tilted to the right and fell.
Él se inclinó hacia mí al salir de mi cuarto. Leaving the room, he bowed to me.
El doctor se inclinó sobre el chico enfermo. The doctor bent over the sick boy.
Esta casa se inclina hacia un lado. This house is leaning to one side.
Debes inclinarte ante tus mayores. You must bow to your seniors.
La torre se inclinaba ligeramente hacia la izquierda. The tower leaned slightly to the left.
Ese hombre se inclina hacia mí como si me conociera. That man bows to me as if he knew me.
Él inclinó la cabeza avergonzado. He bowed his head ashamedly.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !