Exemples d'utilisation de "totales" en espagnol
El negocio de John resultó ser un fracaso total.
John's business has turned out to be a complete failure.
El gasto de electricidad es proporcional a la resistencia total del circuito.
The electricity cost is proportional to the total resistance of the circuit.
El eclipse de sol total de mañana será visible desde el hemisferio sur.
Tomorrow's total eclipse of the sun will be visible from the southern hemisphere.
El genocidio armenio dejó un total de un millón y medio de muertos, entre hombres, mujeres y niños.
The Armenian Genocide left a total of one million and five hundred thousand deaths, including men, women and children.
El comportamiento de Viernes muestra su total sumisión y devoción hacia Robinson porque el inglés le salvó de los caníbales.
Friday’s behaviour shows his total submission and devotion to Robinson, because the Englishman saved him from the cannibals.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité