Exemples d'utilisation de "éleveur de chevaux" en français

<>
Je me demande combien de chevaux sont morts durant la guerre de sécession. I wonder how many horses died during the Civil War.
Il observa la course de chevaux à l'aide de ses jumelles. He watched the horse race with his binoculars.
Tom se vante de n'avoir jamais été battu dans une course de chevaux. Tom boasts of never having been defeated in a horse race.
Davantage de tracteurs signifiait moins de chevaux et de mules. More tractors meant fewer horses and mules.
Il aime tous les animaux à l'exception des chevaux. He likes all animals except horses.
Le foin, c'est pour les chevaux. Hay is for horses.
Il est tel un zèbre au milieu des chevaux. He's like a zebra among the horses.
Il conduisit ses hommes et leurs chevaux sur des montagnes enneigées et au fond de chaudes vallées. He led his men and horses over snowy mountains and down into hot valleys.
Larry est monté sur ses grands chevaux en croyant que le commentaire de Fred était de mauvais goût. Because he thought Fred's comment was tacky, Larry got up on his high horse.
Le foin est pour les chevaux. Hay is for horses.
Les danseurs semblent délicats dans leurs robes blanches, mais ils sont en fait forts comme des chevaux. The dancers look delicate in their white dresses, but they are really as strong as horses.
Tom aime les chevaux. Tom loves horses.
Ils élèvent du bétail et des chevaux. They breed cattle and horses.
Il a échangé sa vache contre deux chevaux. He exchanged his cow for two horses.
Les chevaux sont dans la ferme. The horses are on the farm.
À Hokkaido, ils font des chevaux de paille. In Hokkaido, they make horses of straw.
Il n'y a que quatre chevaux à concourir dans cette course. Only four horses competed in the race.
Le pluriel de cheval est chevaux. The plural of horse is horses.
L'avoine est depuis longtemps une nourriture pour les chevaux et les mules. Oats have long been food for horses and mules.
Les chevaux sont des animaux. A horse is an animal.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !