Exemples d'utilisation de "be moved to tears" en anglais
He was moved to tears when he heard the news.
Er war zu Tränen gerührt, als er die Neuhigkeiten hörte.
She was moved to tears when she heard the news.
Sie war zu Tränen gerührt, als sie die Neuigkeiten hörte.
He moved to New York, where he looked for a job.
Er zog nach New York, wo er nach einer Stelle suchte.
Tom can't remember when Mary moved to Boston.
Tom kann sich nicht erinnern, wann Mary nach Boston gezogen ist.
In the same way, a Russian might fail to see anything amusing in a joke which would make an Englishman laugh to tears.
Auf die gleiche Weise mag ein Witz, über den ein Engländer Tränen lachen kann, einem Russen ganz und gar nicht witzig scheinen.
I can't remember when he moved to Boston.
Ich kann mich nicht erinnern, wann er nach Boston gezogen ist.
She moved to a warmer place for the sake of her health.
Um ihrer Gesundheit willen zog sie an einen wärmeren Ort.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité