Exemples d'utilisation de "buyer" en anglais

<>
Tom is an impulsive buyer. Tom es un comprador compulsivo.
A discount for the first buyer? ¿Un descuento para el primer comprador?
As may be designated by the buyer cómo puede ser designado por el comprador
They still haven't found a buyer for that house. Todavía no han encontrado comprador para esa casa.
Please understand that, under these circumstances, we have no other choice but to find another buyer. Le ruego que entienda que, en estas circunstancias, no nos queda más elección que encontrar a otro comprador.
His job is to negotiate with foreign buyers. Su trabajo es negociar con compradores extranjeros.
The buyer needs a hundred eyes, the seller but one Quien compra ha de tener cien ojos; a quien vende le basta uno solo
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !