Exemples d'utilisation de "Okay" en anglais

<>
I'm okay because I'm alive. Je vais bien car je suis vivant.
Is it okay if I take a break? C'est d'accord si je fais une pause ?
Everything came out okay in the end. Tout s'est bien passé.
It's okay to take it easy sometimes. C'est bien parfois de ne pas se prendre la tête.
No, no, that's okay. Non, non, ça va.
Don't drink too much, okay? Bois pas trop, ok ?
"How are you doing?" "I'm doing okay." « Comment vas-tu ? » « Ça va. »
What tea do you drink? Is lemon tea okay? Que buvez-vous comme thé ? Est-ce que le thé au citron vous convient ?
Getting up at six o'clock is okay for me. Me lever à six heures ne me pose pas de problème.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !