Exemples d'utilisation de "suspect" en anglais
We suspect it's about a poisoning by snake bite.
Nous supposons qu'il s'agit d'un empoisonnement par morsure de serpent.
Tom didn't leave a suicide note, so the police suspect murder.
Tom n'a pas laisse de note de suicide, alors la police suspecte un meurtre.
After a bit of googling, I suspect that what you said may not be true.
Après quelques recherches sur Google, je suspecte que ce que vous dites n'est peut-être pas vrai.
I suspect they water down the beer in that pub.
Je les soupçonne de couper la bière avec de l'eau dans ce bistro.
The detective shadowed the suspect for four blocks.
Le détective fila le suspect le long de quatre pâtés de maisons.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité