Exemples d'utilisation de "нашивку" en russe
Он здесь только, чтобы вернуть свою нашивку, и потом бросить нас опять.
Look, he's just here To get his stripe back so he can leave again.
Полагаю, ты знаешь, почему я ношу сержантские нашивки.
I guess you know now why I wear the stripes in the family.
Я пришила ему на кимоно две чемпионские нашивки.
I sewed two championship patches on his black shirt thing.
Он сказал, что не уйдет пока не получит шесть нашивок.
He says he's not leaving till he gets six stripes.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité