Exemples d'utilisation de "отрицание" en russe

<>
Сибил, интересно, что твоё отрицание проявляется именно сейчас. Böyle zamanlarda inkar edici açıklamaların gelmesi beni ilgilendirir, Sybil.
Типичное начало - отрицание. Klasik bir. aşama inkarı.
Это не "низшая стадия письма", но его отрицание. Bu "sifir derece bir yazi" degil, bunun aksidir.
Это не звучит как отрицание. Kulağa inkar ediyormuşsunuz gibi gelmiyor.
Отрицание ран вышло из её силы. Gücü, yaralarını inkar etmesinden geliyordu.
По-моему, это и есть отрицание. Bana sorarsan bu, inkar etmek.
На отрицание не похоже, Раш. İnkâr ediyor gibi durmuyorsun, Rush.
Гнев, вина, отрицание, снова гнев. Öfke, suçluluk, Red, tekrar öfke.
Отрицание, гнев, торг, депрессия, принятие. İnkar, öfke, görüşme, depresyon, kabulleniş.
Это не отрицание стиля, а стиль отрицания. Biçemi inkar etmek degil, inkar etmenin biçemidir.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !