Exemples d'utilisation de "err" en anglais

<>
Better to err on the side of caution. Autant pécher par excès de prudence.
The heavens do not err. Les cieux ne se trompent pas.
To err is human, to forgive divine. Se tromper est humain, pardonner, divin.
After all, even the gods may err at times. Après tout, les dieux aussi peuvent se tromper parfois.
It's better to err on the side of caution. Il vaut mieux pêcher par excès de prudence.
It's easy to err once you lose your cool. Il est facile de se tromper une fois qu'on perd son sang-froid.
To err is human. To blame someone else for your mistakes is even more human. Se tromper est humain. Blâmer quelqu'un d'autre pour ses erreurs l'est même encore davantage.
"To err is human, but to really foul things up requires a computer." - Farmers Almanac, 1978 "Il est humain de se tromper, mais pour vraiment foutre la merde, ça prend un ordinateur." - Farmers Almanac, 1978
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !