Exemples d'utilisation de "go cross-country skiing" en anglais

<>
Asked from what country he came, he replied, "I am a citizen of the world." Lorsqu'on lui demanda de quel pays il venait, il répondit: "Je suis citoyen du monde."
In truth, there was only one Christian, and he died on the cross. En vérité, il n'y eût qu'un seul chrétien, et il mourut sur la croix.
I plan to go skiing with my girlfriend. J'ai l'intention d'aller skier avec ma copine.
Agriculture is economy of the country. L'agriculture est l'économie du pays.
Don't cross the road while the signal is red. Ne traverse pas la rue tant que le feu est rouge.
He can't swim at all, but when it comes to skiing, he is the best. Il ne sait pas du tout nager, mais quand il faut skier, c'est le meilleur.
I am all alone in a foreign country. Je suis tout seul dans ce pays étranger.
The strikers hectored the few scabs courageous enough to cross the picket line. Les grévistes harcelaient les quelques jaunes assez courageux pour traverser le piquet de grève.
I was injured while I was skiing. Je fus blessé en skiant.
What do you eat in your country? Que mangez-vous dans votre pays ?
The hardest thing in life is knowing which bridges to cross and which bridges to burn. La chose la plus difficile dans la vie est de savoir quels ponts traverser et lesquels brûler.
Mary likes skiing the best of all. Marie préfère le ski.
He has an estate in the country. Il possède un domaine à la campagne.
Let's cross the street. Traversons la rue.
How many times a year do you go skiing? Combien de fois par an allez-vous skier ?
Marriage customs differ by country. Les coutumes du mariage sont différentes dans chaque pays.
I saw him cross the road. Je l'ai vu traverser la route.
He is the last person I would want to go skiing with. Il est la dernière personne avec qui je voudrais aller skier.
The country is in the grasp of the enemy. Le pays est aux mains de l'ennemi.
No cross, no crown. Ni Dieu, ni maître.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !