Exemples d'utilisation de "extracting" en anglais

<>
Simply stated, data mining refers to extracting or "mining" knowledge from large amounts of data. Puesto de forma sencilla, la minería de datos de refiere a la extracción o "minería" de conocimiento a partir de grandes cantidades de datos.
Oil is extracted from olives. El aceite es extraído de las olivas.
I had to get a molar extracted. Me tuvieron que sacar una muela.
Should I have my tooth extracted? ¿Debería hacer que me extraigan el diente?
He extracted a passage from the poem. Él extrajo un pasaje del poema.
DNA is extracted from a blood sample. El DNA es extraído de una muestra de sangre.
How can I extract the audio from a video clip? ¿Cómo puedo extraer el audio de un videoclip?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !