Exemples d'utilisation de "visita" en italien
Tom ha organizzato la visita a Boston della sua famiglia.
Tom arranged for his family to visit Boston.
Faceva visita al vecchio in ospedale ogni giorno tranne la domenica.
She visited the old man in the hospital every day but Sunday.
Se avessi saputo della tua malattia, avrei potuto farti visita in ospedale.
If I had known about your illness, I could have visited you in the hospital.
Generalmente chi visita di più i propri genitori, i figli o le figlie?
Generally who visits their parents the most, sons or daughters?
Tom potrebbe aver fatto visita a Mary a Boston la settimana scorsa. Non sono sicuro.
Tom might have visited Mary in Boston last week. I'm not sure.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité