Exemples d'utilisation de "братьев" en russe
Это мантии наших павших братьев и сестёр.
These are but some of the scapulars of our fallen brothers and sisters.
За спиной братьев стояли другие силовые структуры:
Behind the brothers were other security agencies:
Ну, мы там читали вдвоём "Братьев Карамазовых".
Well, we were reading The Brothers Karamazov together.
Выставите на торги места братьев Дюк на бирже.
Put the Duke brothers' seats on the exchange up for sale at once.
В 1605 году Миколай Вольский поселил здесь братьев.
In 1605 Mikolaj Wolski placed the brothers here.
Инспектор Неман, пошлите несколько ваших братьев подтвердить это.
Proctor Neman, send some of your brothers to confirm this.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité