Exemples d'utilisation de "зарок" en russe

<>
Traductions: tous7 autres traductions7
Зарок - это не шутка, Нисим. A vow is no laughing matter, Nissim.
"Покажи один фильм, чтобы отменить зарок". Screen one last movie to undo the vow.
Я даю зарок против противоположного пола. I'm swearing off the opposite sex.
Даю зарок, не побегу больше марафон. I swear to God, I'm never running another marathon again.
И я тогда дал себе зарок. You know what I did, I promised myself.
Мы втроем должны просто дать зарок от парней. The three of us should just swear off on boys.
Тогда папа, в слезах, заставляет меня пообещать, что я устрою последний сеанс, Чтобы отменить зарок. Then Dad, with tears in his eyes, makes me promise I'll do one final screening to undo the vow.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !