Exemples d'utilisation de "каютная грелка" en russe

<>
Грелка на вашем столе. Heat pad over there.
Сначала ручка двери, теперь грелка. First the door handle, now the water bottle.
Отделение для хранения / грелка или духовка внизу? Storage compartment / warmer or all oven below?
Людовик шестнадцатый - это вам не грелка на чайник. Louis XVI is better than a corner loveseat.
Купальная шапочка, грелка, воздушные шарики, хозяйственные перчатки, коврик для ванной, занавески для душа, - все они сделаны из латекса. Swim cap, hot water bottle, balloons, cleaning gloves, bath mat, shower curtain - they're all made of latex.
Все, что мне нужно, так это грелка. It's a hot water bottle we need.
Грелка на чайник - полкроны. Tea cosy - half a crown.
Колики - у медсестры грелка. Cramps - Nurse has the heating pads.
Это - грелка для рук. It's a hand warmer.
Один укол, и твой враг разрывается как грелка. One punch with this, you'll blow your target up like a balloon.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !