Exemples d'utilisation de "крикнуть" en russe
Я крикнул имена мальчиков, пытался нащупать пол автомобилья.
I shouted the boys' names, tried to grope the car floor.
Я крикнул, чтобы он показался, но он бросился бежать.
I shouted for the figure to show himself, but he took off running.
И это то, зачем нужна "Миссия - синева", чтобы крикнуть: "Стоп!",
And part of what Mission Blue is about is yelling, "Stop!"
Если мне нужна была томатная паста, я могла просто крикнуть в окно и Мари, или Рикки принесли бы мне.
If I needed a can of tomato paste, I would just call out the window and Mari or Ricky would pick one up on their way home.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité