Exemples d'utilisation de "растяжкой" en russe
На прошлой неделе ему вроде как Кэрол Альт с растяжкой помогала.
Last week, he said that Carol alt was his stretching partner.
Он тренировал меня на козле и помогал мне с моей растяжкой.
He would practice with me on the bars and help me with my stretching.
Обожаю запах, пилоны, растяжки, шрамы от обрезания.
The smell, the pole, the stretch marks the C-section scars.
Куча приятных покупок - и ни одной родовой растяжки.
All of the shopping, none of the stretch marks.
В Бикрам тепло используется, чтобы позволить большую растяжку.
Bikram uses heat to allow for deeper stretching.
Так что любой из них мог соорудить эту растяжку.
So either one of them could have set up the tripwire.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité