Exemples d'utilisation de "репортера" en russe

<>
И зачем убивать репортера новостей? Ve neden bir gazeteciyi öldürüyor?
Вы отправили того репортера. O muhabiri sen gönderdin.
Прослушивать телефон репортёра "Балтимор Сан" проблематично. Bir Baltimore Sun muhabirinin telefonunu dinlemek sorun çıkartır.
Так как же оно оказалось в руках репортера? Peki nasıl oldu da muhabirin eline geçmesiyle sonuçlandı?
Вам придётся найти себе другого репортера. Kendine başka bir gazeteci bulmak isteyebilirsin.
мама умерла из-за репортёра Сон Чха Ок? Нет. Annemiz Muhabir Sung Cha Ok yüzünden mi öldü sanıyorsun?
Очевидно за замаскированного репортёра. Kılık değiştirmiş bir gazeteci.
На борту два английских репортёра, два французских, один из Южной Кореи. Hayır. Gemide iki İngiliz, iki Fransız, bir Güney Koreli gazeteci vardı.
Нет. Но это мечта каждого репортера. Hayır ama her muhabirin rüyası bu.
Работа репортера никогда не заканчивается. Bir muhabirin işi asla bitmez.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !