Exemples d'utilisation de "визнала" en ukrainien
Психіатрична експертиза визнала Гібсон неосудною.
Психиатрическая экспертиза признала Гибсон невменяемой.
Раніше Верховна Рада визнала Росію країною-агресором.
Ранее Верховная Рада объявила страной-агрессором Россию.
Німеччина визнала зацікавленість СРСР у Бессарабії.
Германия признавала заинтересованность СССР в Бессарабии.
Цього ж дня і Великобританія визнала комуністичний Китай.
А тут еще и Великобритания признает коммунистический Китай.
1992 - Буркіна-Фасо визнала незалежність України.
1992 - Буркина-Фасо признала независимость Украины.
Німеччина визнала Україну учасником Гаагської Конвенції.
Германия признала Украину участником Гаагской Конвенции.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité