Exemples d'utilisation de "machte einen Buckel" en allemand
Ein Klecks Senf fiel während des Essens herunter und machte einen Fleck auf meinen Schlips.
Une goutte de moutarde est tombée et a taché ma cravate pendant le déjeuner.
Ich machte einen Schritt zu Seite, um ihn eintreten zu lassen.
Je fis un pas de côté pour lui permettre d'entrer.
Sie hatte die Kette eingehakt und machte die Türe einen Spalt auf.
Elle avait accroché la chaîne et entrouvrit la porte.
Kate warf Chris einen Blick zu und ignorierte ihn dann, was ihn unglücklich machte.
Kate jeta un coup d'oeil à Chris puis l'ignora, ce qui le rendit malheureux.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité