Exemples d'utilisation de "reduzieren" en allemand
Daher ist es notwendig, die Kosten zu reduzieren.
Pour cela, il est nécessaire de réduire les coûts.
Wir haben Ihren Vorschlag erwogen, und wir haben entschieden, dass wir nicht in der Lage sind, den Preis zu reduzieren.
Nous avons pris votre proposition en considération et nous avons décidé que nous ne sommes pas en mesure de réduire le prix.
Viele Firmen haben ihre Belegschaft auf ein Minimum reduziert.
De nombreuses entreprises ont réduit leurs effectifs au minimum.
Die neue Autobahn reduziert meine Fahrtzeit um fast eine Stunde.
La nouvelle autoroute réduit de presqu'une heure mon temps de trajet.
Wandle die großen Probleme in kleine um und reduziere die kleinen zu nichts.
Transforme les gros problèmes en petits et réduis les petits à rien.
Wir müssen die Preise reduzieren; wir sind nicht wettbewerbsfähig.
Nous devons baisser nos prix ; nous ne sommes pas compétitifs.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité