Exemples d'utilisation de "claque" en français

<>
Ne claque pas la porte. Don't shut the door with a bang.
« Si mon gamin ne savait pas parler shanghaïen, je lui donnerais une claque à cet idiot. » dit l'homme. "If my kid couldn't speak Shanghainese, I’d slap him silly." the man said.
Ne claquez pas la porte. Don't slam the door.
Il a claqué sa porte. He slammed his door shut.
Elle a claqué la porte. She slammed the door shut.
Il m'a claqué la porte au nez. He slammed the door right in my face.
J'en ai ma claque. I have had it.
Pour te dire la vérité, j'en ai ma claque. To tell you the truth, I'm completely bored.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !