Exemples d'utilisation de "indication" en français

<>
L'empressement à se corriger est une indication de sagesse. Willingness to correct is an indication of wisdom.
Arrives-tu à lire cette indication au-dessus de nous ? Can you read that sign ahead of us?
Si le premier chapitre est une quelconque indication, ce livre a la veine d'un succès. If the first chapter is any indication, this book has the makings of a best seller.
Arrivez-vous à lire cette indication au-dessus de nous ? Can you read that sign ahead of us?
Ce sont juste des indications, non des règles absolues. These are just guidelines, not hard and fast rules.
Les indications sont données en anglais dans chaque aéroport. Information is given in English at every airport.
Un poing fermé peut être une indication de stress. A closed fist can indicate stress.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !