Exemples d'utilisation de "pays étrangers" en français

<>
Nous avons beaucoup à apprendre sur les pays étrangers. We must learn a lot about foreign countries.
Le Japon fait du commerce avec plusieurs pays étrangers. Japan trades with many foreign countries.
Le Japon exporte un très grand nombre de voitures dans les pays étrangers. Japan exports a great number of cars to foreign countries.
Je fais de grands voyages, vois des pays étrangers, fais des choses que je n'avais jamais faites auparavant. I'm making far journeys, seeing foreign countries, doing things I never did before.
Je suis tout seul dans ce pays étranger. I am all alone in a foreign country.
Avez-vous déjà séjourné dans un pays étranger ? Have you ever been to a foreign country?
Je n'ai pu me faire comprendre en pays étranger. I couldn't make myself understood in a foreign country.
Les voyageurs peuvent souffrir de toutes sortes de maladies dans les pays étrangers. Travelers can suffer from any number of maladies in foreign lands.
Certains Japonais s'inquiètent de la manière dont leur pays est perçu par les yeux des étrangers. Some Japanese are concerned about how their country looks in the eyes of foreigners.
Pourtant le Japon est encore insuffisamment compris des autres pays, et les Japonais, trouvent également les étrangers difficiles à comprendre. Yet Japan is still not sufficiently understood by other countries, and the Japanese, likewise, find foreigners difficult to understand.
Les étrangers bénéficient d'un traitement particulier dans ce pays. Foreigners get special treatment in that country.
L'anglais est parlé dans de nombreux pays à travers le monde. English is spoken in many countries around the world.
Dans les bois, elle rencontra deux étrangers. In the woods, she met with two strangers.
Ce pays abonde en ressources naturelles. The country is abundant in natural resources.
Elle est terrifiée de s'adresser à des étrangers. She's terrified of talking to strangers.
Ma grand-mère vit dans le pays. My grandmother lives in the country.
La ville était envahie de mots étrangers inconnus. The town was flooded with strange foreign words.
Chaque pays a sa propre histoire. Every country has its own history.
Je n'ai pas de préjugé contre les travailleurs étrangers. I don't have a prejudice against foreign workers.
Et même en dehors de ces pays, l'anglais est probablement la langue la plus utilisée pour les communications internationales, devant toutes les autres. And even outside these nations, English is perhaps more widely used as a medium of international communication than any other language.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !