Exemples d'utilisation de "back door" en anglais
He was drunk and forgot to shut the back door.
Er war betrunken und hat vergessen, die Hintertür zu schließen.
He walked back and forth in front of the door, hesitating to enter.
Er ging vor der Tür auf und ab und zögerte einzutreten.
This may sound crazy, but I think I want to go back and do it again.
Das mag verrückt klingen, aber ich denke, dass ich zurück gehen will und es noch einmal tun.
If anyone should phone, say I'll be back at one o'clock.
Sollte jemand anrufen, sage, ich sei ab eins wieder da.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité