Exemples d'utilisation de "insult" en anglais
She seems to have taken my remark as an insult.
Sie scheint meine Worte als Beleidigung aufgefasst zu haben.
Such was his pride that he could not bring himself to ignore the insult.
Er war zu stolz, als dass er es über sich gebracht hätte, die Beleidigung zu ignorieren.
Yes, in Osaka too we say "idiot" when we are insulting someone.
Ja, wenn wir in Osaka jemanden beschimpfen, sagen wir auch "Idiot".
I cannot forgive him because he insulted me in public.
Ich kann ihm nicht verzeihen, da er mich öffentlich beleidigt hat.
I will get revenge for this insult, you can be sure of that!
Für diese Schmach werde ich mich rächen, darauf kannst du dich verlassen!
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité