Exemples d'utilisation de "accession talks" en anglais

<>
It seems it was a gift for the 50th anniversary of Queen Elizabeth's accession to the throne. Il semble que ce fut un cadeau pour le cinquantième anniversaire de l'accession au trône de la Reine Élisabeth.
Betty talks as if she knew everything. Betty parle comme si elle savait tout.
Is he a real doctor? He talks so normally. Est-il un vrai médecin ? Il parle tellement normalement.
My grandfather sometimes talks to himself when he is alone. Mon grand-père se parle parfois à lui-même quand il est seul.
Wise men talk about ideas, intellectuals about facts, and the ordinary man talks about what he eats. Les sages s'entretiennent des idées, les intellectuels des faits, et le commun des mortels, de ce qu'ils mangent.
She talks as if she knew everything about it. Elle parle comme si elle savait tout de cela.
He talks as though he knew everything. Il parle comme s'il connaissait tout.
He talks as if he were rich. Il parle comme s'il était riche.
In that interview, Antonio talks about his son that died a few years ago. Dans cette interview, Antonio parle de son fils qui est mort il y a de ça quelques années.
Tom frequently talks in his sleep. Souvent, Tom parle durant son sommeil.
The talks continued for two days. Les pourparlers se sont poursuivis pendant deux jours.
He always talks as if he knows everything. Il parle toujours comme s'il connaissait tout.
The peace talks failed once again. Les pourparlers de paix ont de nouveau échoué.
Ken talks as if he knew everything. Ken parle comme s'il savait tout.
I do not like the way he talks. Je déteste sa manière de parler.
He talks like he'd already read the book. Il parle comme s'il avait déjà lu le livre.
The old man sometimes talks to himself. Le vieil homme se parle parfois à lui-même.
The way she talks gets on my nerves. La façon dont elle parle me tape sur les nerfs.
She calls him every night and talks for at least an hour. Elle l'appelle chaque soir et parle pendant au moins une heure.
She talks a lot. Elle parle beaucoup.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !