Exemples d'utilisation de "gas station" en anglais

<>
Is there a gas station around here? Y a-t-il une station-service dans les environs ?
The nearest gas station is only one hundred kilometers to the north. Le poste d'essence le plus proche n'est qu'à une centaine de kilomètres au Nord.
Is there a gas station near here? Y a-t-il une station-service dans les environs ?
My brother is working at a gas station. Mon frère travaille dans une station service.
Let's stop at the next gas station. Arrêtons-nous à la prochaine station d'essence.
I couldn't meet him at the station because my car ran out of gas. Je n'ai pas pu le rencontrer à la gare parce que je suis tombé en panne d'essence.
An enormous space station oribiting around Jupiter overlooked the rainbow stripes of the gas giant. Une énorme station spatiale en orbite autour de Jupiter survolait les bandes arc-en-ciel de la géante gazeuse.
We're running out of gas. Nous allons manquer de gaz.
Do you know how far it is from the station to city hall? Sais-tu quelle est la distance entre la gare et l'hôtel de ville ?
The gas tank suddenly blew up. Le réservoir de gaz a soudainement explosé.
I went to the station. Je suis allé à la gare.
Gas was escaping from a crack in the pipe. L'essence s'échappait d'une fissure dans le tube.
He led us to the station. Il nous a emmenés à la gare.
No sooner had I entered the room than I noticed the smell not only of tobacco but of gas. Je ne fus pas plus tôt rentré dans la pièce que je remarquais non seulement l'odeur de tabac mais aussi de gaz.
The train doesn't stop at that station. Le train ne s'arrête pas à cette gare.
Where do I pay for the gas? Où dois-je payer pour le gaz ?
I arrived at Osaka Station at night. Je suis arrivé de nuit à la gare d'Osaka.
Don't forget to turn off the gas before going out. N'oubliez pas de couper le gaz avant de sortir.
Where is the nearest train station? Où est la gare la plus proche ?
You can't see gas; it's invisible. On ne peut pas voir le gaz ; il est invisible.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !